Demander Une Démo

Jens Weller prend la direction mondiale des relations avec GS1, un rôle clé pour améliorer l’expérience client et renforcer le support du réseau GDSN

Salsify accroît ses investissements dans sa plateforme, ses équipes et ses partenariats et renforce ainsi ses services aux clients du réseau GDSN à travers le monde.

BOSTON, 23 août 2023 – Salsify, la plateforme de gestion de l'expérience produit (PXM) qui améliore les performances des marques et des distributeurs sur le digital shelf, annonce la promotion de Jens Weller au poste de Global Director of GS1 Relations. Cette décision confirme l’engagement de Salsify à fournir à ses clients une plateforme unifiée qui couvre l’ensemble des besoins de gestion de l’expérience produit. Le réseau GDSN (Global Data Synchronization Network) domine le secteur de la communication des données supply chain et logistiques. La plateforme PXM de Salsify intègre un data pool GDSN certifié par GS1 qui simplifie et facilite la mise sur le marché omnicanale des produits. Justin King, VP B2B Strategy chez Salsify, siège au comité de direction de GS1 FoodService.

« L’expérience et le parcours de Jens au sein de la communauté GS1 en font le candidat idéal au poste de Global Director of GS1 Relations. Cette nomination est l’une des nombreuses mesures prises pour mieux servir nos clients du réseau GDSN, » déclare Ashley Stallings, Chief Customer Officer chez Salsify. « Nous avons l’intention d’étoffer encore notre équipe dans les prochains mois avec des experts par zones géographiques qui disposent de connaissances approfondies de l’écosystème GDSN local et de ses exigences. Notre objectif est clair : rendre la syndication d’informations produit à l’échelle mondiale la plus fluide possible avec des solutions de pointe et un support inégalé. »

Les marques et les distributeurs sont dépendants du réseau GDSN pour échanger des données à l’échelle mondiale. La solution d’activation de Salsify rend ce processus plus simple, rassemblant l’ensemble des fonctions de syndication de contenu - GDSN, e‑commerce, contenu enrichi et rich media - au sein d’une plateforme PXM unifiée. Les data pools GDSN concurrents ont tendance à se focaliser sur une seule zone géographique ou des catégories de produits spécifiques. En alliant contenu GDSN et contenu e‑commerce, Salsify améliore l’efficacité, la qualité, l’exactitude et la transparence des données tout en réduisant le temps de mise sur le marché.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jens Weller sera amené à collaborer étroitement avec les équipes produit et customer success de Salsify afin d’assister les clients dans leurs initiatives complexes de développement commercial. Fort de son engagement auprès de la communauté GS1/GDSN, Jens Weller se positionnera en tant que défenseur d’un leadership éclairé et cultivera des relations solides avec nos partenaires, en phase avec la mission de Salsify d’aider les entreprises à prospérer sur le digital shelf.

« Nous sommes là pour aider nos clients ou nos prospects à changer d’échelle, gagner des parts de marché et augmenter leurs revenus grâce à une plateforme unique et un support qui répondent à l’ensemble de leurs besoins, » déclare Jens Weller. « En renforçant leur tech stack au moyen d’une seule plateforme pour mieux les servir, non seulement ils gagnent en efficience et réalisent des économies substantielles mais ils prennent conscience que l’ensemble de leurs besoins en matière de processus de publication des données produit sont satisfaits. »

Avec ce nouveau poste stratégique, Salsify renforce son engagement envers la réussite de ses clients par l’élargissement de sa certification GS1 à d’autres marchés dans le but de permettre à ses clients de toucher un plus large éventail de distributeurs à travers le monde. Les marques internationales tirent profit d’une solution fluide, qui rationalise l’ensemble du processus de syndication et automatise la publication des informations produit. Elles sont ainsi mieux armées pour performer sur les plateformes e‑commerce comme Amazon et d’autres sites de vente, avec une efficience et une portée inégalées.

À propos de Salsify

Salsify aide les marques et les distributeurs dans plus de 140 pays à collaborer afin de performer au mieux sur le digital shelf. Sa plateforme de gestion de l’expérience produit (PXM) permet de centraliser le contenu produit, relier l’écosystème de vente et automatiser les processus commerciaux afin d’offrir la meilleure expérience produit sur tous les canaux de vente.

Les plus grandes marques du monde, comme Mars, L'Oréal, Coca‑Cola, Bosch et Asics, et les plus grands distributeurs, dont DoorDash, E.Leclerc, Carrefour, Metro et Intermarché, utilisent ainsi Salsify au quotidien pour optimiser l’efficacité opérationnelle, stimuler la croissance et se démarquer sur leur digital shelf. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.salsify.com/fr.